AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Bonne année 2015
Jeu 15 Jan - 0:15 par Nargal

» [Black Metal] Behemoth - The Satanist
Ven 12 Déc - 21:23 par Ašar

» tout s'explique !
Mar 11 Nov - 22:40 par Ašar

» Soirée sonic
Mar 21 Oct - 23:45 par Haymi

» Le jeux intelligent où faut refléchir (gné?)
Lun 6 Oct - 11:19 par Haymi

» Comment j'imagine les têtes des membres d'odyn !
Sam 27 Sep - 20:37 par Ašar

» [TDK] "mandine"
Ven 12 Sep - 18:45 par mandine

» [TDK] Egill
Ven 12 Sep - 11:17 par Saxegaard

» [TDK] Kyubi
Ven 12 Sep - 9:23 par Ašar

Partagez | 

mon préééééééééééééééééécieuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ašar

MessageSujet: mon préééééééééééééééééécieuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx   Mer 1 Déc - 12:13

Ah le seigneur des anneaux, je vais pas présenter cette oeuvre mythique dont JRR tolkien est l'auteur. D'ailleurs si vous connaissez pas je supprime votre compte lol!

Bref, le MMORPG est sorti il y a quelque temps maintenant. Et, à la base, je jeux etait payant avec un abonnement mensuel. Depuis peu, il a été racheté par l'américain Turbine et, depuis, il est passé en Free to play (F2P). Ca veux dir qu'il est gratuit et sans abonnement, il faut simplement crééer un compte, le télécharger (10 go quand même -_-) et y jouer.

Voici le site officiel : http://www.lotro.com/

Bon, que dire de plus, j'ai pu le tester quelques heures déja et il est très accrocheur. Graphiquement excellent, en français, avec des musiques qui n'ont rien a envier au film et scénarisé de manière addictive. Le jeux à tout pour plaire.

La boutique, au départ, n'est là que pour acquerir un certain "confort" de jeux. On peux très bien avancer sans dépenser des sous dans la boutique. Autre élement interressant, certaines quêtes permettent de gagner des points turbine (et donc offre la possibilité d'acheter des elements de la boutique gratuitement), je trouve cette idée excellente.

La présentation des personnages est soignée, au départ, on peut jouer :
- Humain
- Elfe
- Nain
- Hobbit

Chaque race, forcement, possede des caractéristiques particulière ainsi que des professions plus propices. (elfes archers, nain bourrins, hobbit voleur ou menestrel...). On peux choisir ce quo'n veux, par contrecertaines races ne pourront pas tout faire comme profession ( a part les humains qui ont toutes les classes au départ).

Le jeux est très interressant comme je l'ai deja dit. Ca reste du MMo classique sans pour autant tourner dans du bash monster systématique. Les quetes sont interressantes (si on prends la peine de lire les quetes) et les evolutions du personnages sont très interressantes. On a des talents spéciaux par profession, par race qu'on peux "personnaliser" au cours des niveaux.

Le jeux est disponibles sur les serveurs européens, je vous conseille le serveu ESTEL, qui est un serveur français RP, et beaucoup de joueur parlent RP sur ce serveur (j'ai été agréablement surpris par rapport a d'autre jeux). Le langage est courtois et l'entraide presque naturelle. J'ai créé un hobbit et j'ai croisé plusieurs fois d'autres hobbits qui m'ont propsé leur aide de manière spontanées via une introduction RP (bref, que du bonheur)

A tester si vous avez le temps, et la connection qu'il faut pour telecharger 10 go Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amalrik

MessageSujet: Re: mon préééééééééééééééééécieuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx   Mer 1 Déc - 23:20

*se retourne brusquement*

- Tiens! j'ai cru voir un marchand de tapis?

Shocked

mon préééééééééééééééééécieuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1