AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Bonne année 2015
Jeu 15 Jan - 0:15 par Nargal

» [Black Metal] Behemoth - The Satanist
Ven 12 Déc - 21:23 par Ašar

» tout s'explique !
Mar 11 Nov - 22:40 par Ašar

» Soirée sonic
Mar 21 Oct - 23:45 par Haymi

» Le jeux intelligent où faut refléchir (gné?)
Lun 6 Oct - 11:19 par Haymi

» Comment j'imagine les têtes des membres d'odyn !
Sam 27 Sep - 20:37 par Ašar

» [TDK] "mandine"
Ven 12 Sep - 18:45 par mandine

» [TDK] Egill
Ven 12 Sep - 11:17 par Saxegaard

» [TDK] Kyubi
Ven 12 Sep - 9:23 par Ašar


Partagez | 
 

 Manga, Ecchi, Drama a faire partager!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amalrik

avatar

Messages : 505
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 46
Localisation : Rochefort du Gard

MessageSujet: Manga, Ecchi, Drama a faire partager!   Mer 28 Sep - 1:27

Voici un ptit topic pour faire partager quelques animes qui vous ont plus et que vous aimeriez faire partager aux autres.

L'idée m'est venu en voyant le topic de Pieter, alors merci a toi.

Je commence donc avec ce manga que je viens de commencer et qui m'a bien accroché.

deadman wonderland.
Synopsie: Un puissant séisme a ravagé la partie continentale du Japon et a détruit la plupart de Tokyo, provoquant le naufrage des trois quarts de celui-ci dans l'océan. Dix ans plus tard, l'histoire se centre sur Ganta Igarashi, un étudiant apparemment ordinaire qui fréquente le collège de la préfecture de Nagano. Bien que survivant du tremblement de terre, Ganta n'a aucun souvenir de la tragédie et a vécu une vie ordinaire. Tout cela change quand un homme étrange couvert de sang et portant une armure pourpre flotte à travers les fenêtres de la classe. Souriant comme un fou, l'Homme en Rouge massacre toute la classe de Ganta, et plutôt que de le tuer, lui incruste un éclat de cristal rouge dans la poitrine. Quelques jours après le massacre, Ganta est déclaré l'unique suspect, et après un procès rapide, est condamné à la prison à vie dans Deadman Wonderland, une prison doublée d'un parc d'attraction.

En arrivant à la prison, Ganta est équipé d'un collier spécial qui surveille sa position et ses signes vitaux. En raison de la nature odieuse des «crimes» de Ganta, il est condamné à subir la peine de mort du Deadman Wonderland. Un poison mortel est injecté en permanence dans son sang via le collier mais il peut être neutralisé par la consommation d'un antidote (sous forme d'un médicament, le Candy) tous les trois jours. Des "Candys" supplémentaires sont acquis contre des Cast Points (monnaie utilisée dans la prison). Afin de gagner des Cast Points, un détenu doit travailler ou participer aux jeux mortels du parc et y survivre. Heureusement pour Ganta, il est aidé par une mystérieuse jeune fille nommée Shiro, qui le connait apparemment et semble faire également partie des prisonniers.

Luttant pour sa survie comme détenu condamné à mort, Ganta devient de plus en plus obsédé par l'Homme en Rouge et essaie de le retrouver pour laver son nom et venger ses amis. Étrangement, Ganta commence à développer la capacité à manipuler son propre sang, au point d'en faire une arme. À son insu, Ganta est devenu un des Deadmen, un groupe de prisonniers isolés possédant une Branch of sin (traduite littéralement par Branche de Pécher ou par Arbre de Sang dans le manga), un pouvoir qui les rend capables de contrôler leur sang. Sa capacité découverte, Ganta est forcé de participer à des duels à mort entre Deadmen, connus sous le nom de Carnival Corpse et diffusés à une clientèle exclusive moyennant un prix exorbitant. Dans sa lutte, il en vient parfois à se lier d'amitié avec ceux qu'il a vaincus dans l'arène et avec leur aide, Ganta continue sa quête pour découvrir l'identité de cet Homme en Rouge, la raison de sa transformation en un Deadman et les sombres secrets de l'administration pénitentiaire.


Deadman Wonderland Ep. 01 VOST FR par dybex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Manga, Ecchi, Drama a faire partager!   Mer 28 Sep - 11:20

Deadman Wonderland, un animé hyper gore quand même, mais putôt bien ficelé.
J'ai pas regarder l'animé entièrement.
J'éditerai mon post dans la journée au niveau animés.
Revenir en haut Aller en bas
Brynhild

avatar

Messages : 426
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 39
Localisation : Salon de Provence

MessageSujet: Re: Manga, Ecchi, Drama a faire partager!   Mer 28 Sep - 15:11

Code Geass

Synopsis

En sauvant une mystérieuse jeune femme, Lelouch reçoit le pouvoir du Geass, qui lui octroie le don de commander quiconque le regarde directement dans les yeux. Pour renverser son père et découvrir la vérité sur l'assassinat de sa mère, Lelouch décide d'utiliser son pouvoir nouvellement acquis pour manipuler les japonais et les aider à se révolter contre le puissant Empire Britania. Mais pour arriver à ses fins il doit être prêt à sacrifier même ses proches... Série en 2 saisons de 25 épisodes



Code Geass - Bande Annonce par
Revenir en haut Aller en bas
Brynhild

avatar

Messages : 426
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 39
Localisation : Salon de Provence

MessageSujet: Re: Manga, Ecchi, Drama a faire partager!   Mer 28 Sep - 15:32

Air Master

Aikawa Maki alias Airmaster est une étudiante de 16 ans vivant a Tokyo. Plutot stupide, elle n'est douée que pour les street fight nocturnes auxquels elle participe. Associale elle apprendra tout au long de l'animé a se faire des amis mais que le monde du street fighting est plein de combattant aussi doués que tordus. Humour de dingue et bastons s'allie avec beaucoup d'efficacité. C'est pas la beauté de l'animé qui retient mais la pêche qui se dégage des combats.
Ceux qui ont apprécié Street fighter 2v peuvent se précipité les autres aussi



Air Master - episode 01 par Forgotten_Alchemist

Les episodes vous pouvez les DL sur ce site :

http://www.otaku-attitude.net/site/liste-series-ddl.html
Revenir en haut Aller en bas
Tsel

avatar

Messages : 482
Date d'inscription : 13/05/2011

MessageSujet: Re: Manga, Ecchi, Drama a faire partager!   Jeu 29 Sep - 10:22

J'vous propose un classique, assez sombre par son histoire mais aussi par ses dessins, une histoire mortelle (sans jeu de mot) et des rebondissements à chaque épisode...
[37 épisodes de 25mins]

Death Note :

Light Yagami ( 夜神 月 ) est un lycéen japonais de 17 ans extrêmement doué, malheureusement victime d'une vie ennuyante et monotone dans ce monde qu'il décrit comme perverti par le pouvoir et l'argent. En l'an 2006, il trouve un carnet de note titré Death Note par terre. Le Death Note est une création des Shinigami (Dieu de la Mort) et a le pouvoir d'annihiler quiconque voit son nom écrit dedans. Light décide de prendre le Death Note et en devient le propriétaire dans le but d'éradiquer toute forme de mal de ce monde. Mais après la mort inexpliquée de plusieurs criminels, il devient lui-même un criminel poursuivi par la police japonaise et par un mystérieux détective nommé L. Celui-ci découvre le secret de Light et s'en suit alors un maelström de péripéties dans l'intérêt de la justice.

Death Note 01 en VF
Revenir en haut Aller en bas
Amalrik

avatar

Messages : 505
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 46
Localisation : Rochefort du Gard

MessageSujet: Re: Manga, Ecchi, Drama a faire partager!   Dim 9 Oct - 23:51

Ca reste un classique du genre mais j'adore!

Cobra: Johnson, simple employé de bureau, ne rêve que d'aventures.
Un jour il se rend chez la société Dream Corp., qui vend des songes, et demande un rêve d'aventure artificielle. Il rêve alors qu'il est Cobra, un aventurier légendaire disparu depuis plusieurs années, et qui porte le psychogun (plus connu sous le nom de rayon Delta, en France), une arme surpuissante, à la place de son bras gauche.
Mais est-ce vraiment un rêve?...



Cobra Space Aventure : 1/31 - Le réveil [French] par
Revenir en haut Aller en bas
Brynhild

avatar

Messages : 426
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 39
Localisation : Salon de Provence

MessageSujet: Re: Manga, Ecchi, Drama a faire partager!   Mer 26 Oct - 13:44

Phi Brain : kami no puzzle



Résumé :L’histoire nous emmène au côté de Daimon Kaito, un lycéen passionné par les puzzles. Un jour, le président du conseil des étudiants lui donne un appareil qui le conduit dans les sous-sols de l’école. Il le défie de résoudre un puzzle ancien à la complexité hors du commun, caché dans ces ruines.

L’analyse de Kaito lui permet de venir à bout de cette équation mais en résolvant ce puzzle ancien, il en découvre son histoire et celle de la société de l’ombre, POG.

Commence alors pour Kaito, sa petite amie et son camarade de classe, un combat contre une organisation plus puissante qu’ils ne l’auraient imaginé.



Natsume Yuunjinchou



Résumé :Natsume est un jeune garçon solitaire qui aime se balader dans la nature en évitant un maximum le contact avec les autres. Depuis tout petit, il possède un pouvoir qui le gène énormément, celui de voir les Yôkai de notre monde. Mais un jour, il libère un drôle de chat qui lui apprend que sa grand-mère, grâce à un carnet sacré, a signé un contrat avec les esprits. Il doit alors les libérer pour annuler ce contrat.

Cette série est très belle, plutôt shojo(pas de bastons pures et dures,ça parle beaucoup ^^), accès sur les superstitions et croyances japonaises, il y a 3 saisons de 13 épisodes.

Terra E



Résumé :A force de vouloir développer l'industrie au détriment de la nature, l'humanité a finalement réussi à rendre la Terre inhabitable. Les rares survivants créèrent alors un nouveau gouvernement du nom de Superior Domination et quittèrent leur planète natale. Pour éviter les erreurs du passé un nouveau système strict appelé "Contrôle Universel" a été mis en place. En effet, pour atteindre la société parfaite, les naissances sont régulées et chaque enfant le jour de ses 14 ans est soumis à un test de maturité. Si l'examen est réussi l'enfant devient adulte et est livré à lui même. Vivant dans l'un de ces nouveaux mondes, Jomy est un adolescent assez turbulent et faisant systématiquement le même rêve. Il y voit toujours une jeune voyante parlait à un homme à propos du futur du peuple de Mü. Le jour de son contrôle de maturité, il se rend compte que la première phase de ce dernier consiste à effacer la totalité de sa mémoire. Alors que le processus d'effacement est en cours, l'homme de ses rêves apparaît et l'aide à s'échapper. Il apprend à Jomy qu'il fait partie tout comme lui du peuple de Mü et que celui-ci est un peuple issu de l'humanité mais qui, contrairement aux humains, possède des pouvoirs psychiques. Ne rentrant pas dans les plans du "Contrôle Universel", les autorités tentent de les éliminer. Considéré comme étant « l’élu » par le peuple de Mü, Jomy devra lutter contre le gouvernement et verra que derrière ce système qui tente d'atteindre une utopie, se cache finalement une vérité bien sombre où les sentiments n'ont pas leur place...

Une série de 24 épisodes, space opéra et pouvoir psy au rendez-vous, que j'ai beaucoup aimé.

Mugen no Juunin



Résumé :Le samouraï Manji est victime d'une terrible malédiction : il ne peut mourir. Il doit tuer mille hommes au caractère démoniaque pour pouvoir trouver enfin la mort et expier ses fautes passées. Voilà pourquoi tout le monde le voit comme un horrible et très violent personnage. Mais un jour, la jolie Lin lui demande de l'aide pour venger sa famille...

Ben-to



Résumé :Transféré dans un lycée privé, Saitou découvre que le dortoir rattaché à son établissement ne propose pas de restauration le soir. Affamé, ce dernier se dirige alors dans un supermarché afin de s'acheter un Ben-To pour finalement tomber inconscient quelque minutes plus tard à l'intérieur du magasin et terminer sa soirée à l'hôpital. À sa sortie, Saitou n'arrive pas à se souvenir des évènements de la veille et fait la connaissance de Sen, une Sempai de son lycée qui lui déconseille fortement de retourner au supermarché. Cependant, ne comprenant pas l'origine de cet avertissement, ce dernier y entre de nouveau le soir même pour finalement y découvrir la raison de son précédent évanouissement. En effet, il s'aperçoit que le lieu est en vérité le théâtre d'affrontements sans merci entre différents clients cherchant à obtenir un Ben-To à moitié prix. Le jeune adolescent comprend alors que s'il veut se remplir correctement l'estomac, il lui faudra apprendre à se battre pour remporter son Ben-To …

Pour le moment je n'ai vu que 2 épisodes, j'espère que la suite sera aussi intéressante ^^

Source : Animeka/Otaku attitude

To Aru Majutsu no Index



Résumé :L'histoire de la série se passe dans un univers où la magie et les pouvoirs surnaturels existent. Elle se focalise autour d'un lycéen, Tohma Kamijyo, qui a le pouvoir d'annuler toutes magies ou pouvoirs. Il va faire la rencontre d'une nonne de l'Église d'Angleterre, Index, qui est poursuivie parce qu'elle a dans son cerveau, une connaissance interdite des 103 000 volumes de magie. Pourchassée par l'organisation de la Kaballe, Index sera aidée de Tohma pour survivre et livrer son savoir à l'église. Quand la science et la magie se rencontrent, l'histoire commence...

Il y a 2 saisons de 24 épisodes en moyenne.Le scenario est assez inégal, pendant plusieurs épisodes le scenario se déroule bien , avec quelques petites révélations, et puis d'un coup un épisode qui arrive d'on ne sait ou, brise la dynamique de la série, complétement hors sujet c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Brynhild

avatar

Messages : 426
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 39
Localisation : Salon de Provence

MessageSujet: Re: Manga, Ecchi, Drama a faire partager!   Ven 25 Nov - 17:03

J'ai réuni quelques sites qui permettent de trouver, de regarder en streaming ou en DDL quelques animés, si vous en connaissez que je n'ai pas cité ici, n'hésitez à le noter.

http://www.anime-ultime.net/
http://www.otaku-attitude.net/site/liste-series-ddl.html
http://www.sky-animes.com/
http://erems.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Tehla

avatar

Messages : 346
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 39
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Manga, Ecchi, Drama a faire partager!   Ven 13 Jan - 22:13

Ghost In The Shell : Stand Alone Complex

Je suppose que tout le monde connait Ghost in the Shell What a Face

Dans un futur proche, le net et la cybernétique sont omniprésents. Au japon, une unité d'élite est en charge de la cyber-criminalité qui découle de tout ça. Genre la section anti-terroriste de 24H, mais avec une cyborg à la place de jack bauer.
Au programme : anti-terrorisme, grand banditisme, intrigues politiques et métaphysiques, et fusillades hi-tech.

L'histoire est tirée du manga de Masamune Shirow. L'univers de Ghost in theShell est d'ailleurs un pré-quel à celui d'Apple Seed (toujours du même auteur)

La série dont je vous passe les liens tient en deux saisons. Elle n'a aucun lien direct avec les longs métrages réalisés par Mamoru Oshii (GITS, GITS 2 Innocence)


Saison 1 : GITS - Stand Alone Complex
Une succession d'enquêtesde la Section 9, avec en trame de fond un hacker + un scandale sanitaire.
En VF + HD
http://www.dailymotion.com/playlist/x1llbw_salahb_ghost-in-the-shell-vf/1#videoId=xicd62


Ghost in the Shell ep 01 (VF): Section-9 par ghost-in-the-shell



Saison 2 : GITS - 2nd GIG
Toujours la Section 9, avec en trame de fond du terrorisme révolutionnaire. Plutôt dark.
VF mais pas HD (qualité correcte quand-même)
http://www.dailymotion.com/playlist/x1recd_ghost-in-the-shell_gits-s2-2nd-gig-vf/1#videoId=xlpj73


Ghost in the Shell Saison 2 -2nd GIG- ep 01... par ghost-in-the-shell
Revenir en haut Aller en bas
Amalrik

avatar

Messages : 505
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 46
Localisation : Rochefort du Gard

MessageSujet: Re: Manga, Ecchi, Drama a faire partager!   Sam 21 Jan - 0:20

je viens de découvrir cet OAV assez sympa qui me fais penser un peu a Cobra dans ces dessins et l'ambiance.

Je vous laisse vous faire une idée pour ceux qui ne connaissent pas.

Bubblegum Crisis
Synopsis: Dans un futur proche, Tokyo est dévastée par un gigantesque tremblement de Terre. Sept ans plus tard, une nouvelle citée, Mega-Tokyo est bâtie sur les ruines par le biais d'investissements privés d'une multi nationale aussi prospère que secrète : la GENOM. Cette dernière est responsable de la création et de la production de masse de puissantes créatures biomécaniques du nom de "boomers", destinés à servir le développement

Bubblegum Crisis

____________________________________________
Méfions-nous, quand il y a pire, mal devient bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Manga, Ecchi, Drama a faire partager!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga, Ecchi, Drama a faire partager!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos souvenirs d'une soirée extraordinaire
» Triste nouvelle...
» Larme ultime [manga/anime/drama]
» [RESOLUE] Avoir le trophée "Partager"
» PARIS MANGA 12 - 1er et 2 OCTOBRE 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odyssey of Njotr :: La taverne du troll boiteux-
Sauter vers: