Odyssey of Njotr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Bonne année 2015
Bug IG, vive les lignes Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:15 par Nargal

» [Black Metal] Behemoth - The Satanist
Bug IG, vive les lignes Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:23 par Ašar

» tout s'explique !
Bug IG, vive les lignes Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:40 par Ašar

» Soirée sonic
Bug IG, vive les lignes Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:45 par Haymi

» Le jeux intelligent où faut refléchir (gné?)
Bug IG, vive les lignes Icon_minitimeLun 6 Oct - 11:19 par Haymi

» Comment j'imagine les têtes des membres d'odyn !
Bug IG, vive les lignes Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:37 par Ašar

» [TDK] "mandine"
Bug IG, vive les lignes Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:45 par mandine

» [TDK] Egill
Bug IG, vive les lignes Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:17 par Saxegaard

» [TDK] Kyubi
Bug IG, vive les lignes Icon_minitimeVen 12 Sep - 9:23 par Ašar

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bug IG, vive les lignes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bug IG, vive les lignes Empty
MessageSujet: Bug IG, vive les lignes   Bug IG, vive les lignes Icon_minitimeMar 25 Oct - 12:06

Voici le petit bug que j'ai :
Bug IG, vive les lignes Wowscr10

Et ce n'est pas du a mes configurations, car j'ai beau les baisser ou les augmenter, ça fait toujours la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Rhanel

Rhanel


Messages : 696
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 41

Bug IG, vive les lignes Empty
MessageSujet: Re: Bug IG, vive les lignes   Bug IG, vive les lignes Icon_minitimeMar 25 Oct - 13:12

Pour etre honnete, je n'ai jamais eu ca :/

Je ne sais pas non plus d'ou cela peut venir.

J'ai cherche un peu sur le net.

A combien as-tu mis ton rafraichissement ? Certain dans wow sur le net ont mis 85 ce qui est beaucoup. Mon écran par exemple ne le supporte pas.

Je ne pense pas que cela vienne de la synchro vertical, la c'est plus graphique meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bug IG, vive les lignes Empty
MessageSujet: Re: Bug IG, vive les lignes   Bug IG, vive les lignes Icon_minitimeMar 25 Oct - 13:17

Voici mes paramètres :
Bug IG, vive les lignes Wowscr11
Revenir en haut Aller en bas
Rhanel

Rhanel


Messages : 696
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 41

Bug IG, vive les lignes Empty
MessageSujet: Re: Bug IG, vive les lignes   Bug IG, vive les lignes Icon_minitimeMar 25 Oct - 13:42

Essai de mettre la résolution en 800x600 et peux-tu mettre le taux de rafraichissement a 59Hz ou pas ?

D’après ce que je vois sur le net c'est dans ce sens la qu'il faut chercher. Autre chose, tu as mis a jour les pilote de ta carte graphique ?

Ça te le fait tout le temps, aléatoirement ou a des moments précis que tu aurait pu remarque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bug IG, vive les lignes Empty
MessageSujet: Re: Bug IG, vive les lignes   Bug IG, vive les lignes Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:17

En 800x600, ça donne toujours la même chose, et le taux de rafraichissement reste inéchangeable.
Je vais voir pour le pilote de ma carte graphique, mais mon PC n'est pas spécifiquement vieux quand même, il à même pas 3 ans ! Snif
Et en ce qui concerne l'apparition, ça apparait fréquemment surtout dans tout ce qui est milieu forestier. Mais le plus gros pb c'est dans le Bassin d'Arathi pour l'instant, je ne vois absolument rien. Dans le monde (>Thelsamar), ça me gêne pas trop puisque ça reste sur le sol.

EDIT : Une MAJ s'impose pour ma carte graphique en effet. Passer de 8.821.0.0 à 8.892.0.0.
J'espère que ca va changer quelque chose Smile

EDIT 2 : Suite a la MAJ pour l'instant, plus aucun bug de ce genre ... J'attend une invitation du Bassin d'Arathi pour en dire plus, MAIS en voyant les progrès je te remercie fortement Smile


Dernière édition par Negimaster le Mar 25 Oct - 15:03, édité 2 fois (Raison : Rajout ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rhanel

Rhanel


Messages : 696
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 41

Bug IG, vive les lignes Empty
MessageSujet: Re: Bug IG, vive les lignes   Bug IG, vive les lignes Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:01

Ne me remercie pas, on est la pour ça aussi, pas seulement pour charrier David lol!

Tiens moi au courant si tout est OK Smile

PS : Sur la photo, je viens de voir que tu es lvl 16.... Arrête merde attend moi, comment vais-je faire du pvp si tu up vite xD

Bon allons chercher le nain qui essai de poser des bâtonnés au sol en espérant qu'ils s’illuminent Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bug IG, vive les lignes Empty
MessageSujet: Re: Bug IG, vive les lignes   Bug IG, vive les lignes Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:10

Euh, dsl je suis level 21 maintenant, et plus aucun pb graphique. J'ai les ligne sur les maps normales mais elle ne me génaient pas. En PvP (Bassin d'Arathi), injouable ... j'ai malgrès tout buté un H2 et pris un flag. Sur Goulet Chanteguerre, je n'avais pas de problèmes.
On peut lock le sujet je pense. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Brynhild

Brynhild


Messages : 426
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 45
Localisation : Salon de Provence

Bug IG, vive les lignes Empty
MessageSujet: Re: Bug IG, vive les lignes   Bug IG, vive les lignes Icon_minitimeMar 25 Oct - 23:18

Actuellement, moi aussi j'ai des petits problèmes avec Wow, j'ai eu l'idée de génie de faire un tp, pour la ville principale des Worgen : résultat je me retrouve bloquée à Gilénéas au tout début, toute barricadée, impossible de sortir de ville. J'ai lancé une requête à 18h, pas une reponse, que du bonheur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bug IG, vive les lignes Empty
MessageSujet: Re: Bug IG, vive les lignes   Bug IG, vive les lignes Icon_minitimeMar 25 Oct - 23:57

Pove louloutte !! T'as plus vite fait de recommencer un perso non ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Brynhild

Brynhild


Messages : 426
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 45
Localisation : Salon de Provence

Bug IG, vive les lignes Empty
MessageSujet: Re: Bug IG, vive les lignes   Bug IG, vive les lignes Icon_minitimeMer 26 Oct - 10:51

Mais non je ne suis pas pov'..... (y en a un qui connait la suite de ma phrase ^^)
Ils m'ont débloqué ce matin. j'ai surtout la flemme d'en recommencer un What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug IG, vive les lignes Empty
MessageSujet: Re: Bug IG, vive les lignes   Bug IG, vive les lignes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug IG, vive les lignes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odyssey of Njotr :: Archives :: World of Warcraft-
Sauter vers: