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 Système de progression de la Guilde.

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AuteurMessage
Tsel

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Messages : 482
Date d'inscription : 13/05/2011

MessageSujet: Système de progression de la Guilde.   Mer 26 Oct - 17:31

Système de progression des guildes

La progression des guildes est un nouveau système de jeu qui sera rendu disponible avec la sortie de Cataclysm. Celui-ci, comme son nom l'indique, permettra aux guildes d'avoir leur propre système de progression basé sur plusieurs éléments distincts : le niveau, les talents, les haut-faits, la monnaie.
Les niveaux de guilde

Les guildes pourront donc progresser du niveau 1 jusqu'au niveau 20. Chaque niveau demandera un certains nombres de points d'expérience à acquérir afin de passer au suivant. Pour se faire, un certain nombre d'actions permettront à votre guilde de gagner cette précieuse expérience dont :

La progression des membres dans les niveaux
La progression des membres dans leurs métiers
La progression des membres dans leurs réputations
La défaite d'un boss par la guilde
Les victoires en PvP, que ce soit en arène ou en champ de bataille coté.
etc ...

Pour éviter de favoriser les grosses structures, Blizzard a décidé d'apporter une limitation à ce système. En effet, seuls les les 20 meilleurs membres de la guilde lui offriront de l'expérience lors de leurs différents accomplissements.
Les talents de guilde

Tout comme les joueurs, les guildes posséderont désormais un arbre de talent. A chaque niveau acquis votre guilde pourra investir un point dans cet arbre et ainsi obtenir différents bonus intéressants comme :

Une réduction des frais de réparation
Une augmentation de l'argent laissé par les ennemis à leur mort
Un sort de résurrection de masse pour ramener tout votre raid à la vie d'un seul coup
Un sort de téléportation de masse pour téléporter tous les membres d'un raid au même endroit d'un seul coup
etc ...

Les Haut-faits de guilde

Autre nouveauté de ce système de progression, les guildes auront désormais droit à leur propres haut-faits. Parmis ceux-ci on retrouve notamment des haut-faits pour l'acquisition d'objets légendaires, pour avoir terminé un raid ou encore pour avoir accès à l'ensemble des métiers au sein de la guilde.

Un Haut-fait de guilde qui concerne le PvE/PvP à plusieurs nécessitera la présence de 75% de membres de la guilde dans le groupe/raid.
La monnaie de guilde

Une partie de l'expérience gagnée par votre guilde sera convertie en monnaie de guilde. Cette monnaie permettre d'acheter diverses récompenses auprès d'un PNJ bien précis. On pourra trouver entre autre :

Des recettes artisanales inédites ou moins couteuses à confectionner
Des tabards, montures, familiers
Des objets d'héritages
Un objet à l'effigie de la guilde à déposer sur les boss pour faire de jolis screenshots

A noter que tout bonus acquis dans une guilde vous sera retiré si vous décidez de la quitter.
Et bien plus encore ...

Au delà de ce système, Blizzard a voulu rendre la vie des guildes plus facile sur Cataclysm avec l'arrivée d'un certain nombre d'améliorations de l'interface de celles-ci:

Tout comme la recherche de groupe/raid, il existera désormais une recherche de guilde. Cet outil permettra aux guildes de préciser le type de joueurs qu'elles recherchent de façon relativement précise (niveau, orientation, disponibilité,..)
Le calendrier des évènements permettra désormais d'inviter d'autres guildes à y participer
L'interface de guilde permettra de connaitre toutes les recettes artisanales connues par les membres
Un Flux RSS sera également disponible sur l'armurerie et affichera vos différentes victoires, progressions etc..


PS : J'edit la mise en page à mon retour !
PS 2 : David, peux-tu le mettre en POST-IT ?! Merci Smile
PS 3 : A ce soir ! Oh oui !
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Système de progression de la Guilde.
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