Odyssey of Njotr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Bonne année 2015
Khyan => Occultiste nymphomane Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:15 par Nargal

» [Black Metal] Behemoth - The Satanist
Khyan => Occultiste nymphomane Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:23 par Ašar

» tout s'explique !
Khyan => Occultiste nymphomane Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:40 par Ašar

» Soirée sonic
Khyan => Occultiste nymphomane Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:45 par Haymi

» Le jeux intelligent où faut refléchir (gné?)
Khyan => Occultiste nymphomane Icon_minitimeLun 6 Oct - 11:19 par Haymi

» Comment j'imagine les têtes des membres d'odyn !
Khyan => Occultiste nymphomane Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:37 par Ašar

» [TDK] "mandine"
Khyan => Occultiste nymphomane Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:45 par mandine

» [TDK] Egill
Khyan => Occultiste nymphomane Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:17 par Saxegaard

» [TDK] Kyubi
Khyan => Occultiste nymphomane Icon_minitimeVen 12 Sep - 9:23 par Ašar

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Khyan => Occultiste nymphomane

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Khyan => Occultiste nymphomane Empty
MessageSujet: Khyan => Occultiste nymphomane   Khyan => Occultiste nymphomane Icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:40

Bonjour à vous chers guerriers de l’ordre d’Ymir de Neflheim, Je me mets à genoux devant et vous réclame audience dans le but d’intégrer vos rang.

Sous la demande expresse du chevalier Scipion, je viens me présenter à vous. Je m’appelle Julien et j’ai 27 ans. Sur Allods, je suis Kyan une occultiste niveau 28, il s’agit de mon premier personnage. J’ai un reroll du nom de Talhia qui est de la classe des hérétiqueet de niveau 9.

Lorsque j’ai rencontré le chevalier Scipion, je voulais établir un ordre reposant sur les principes que vous prôner déjà dans le votre. Hors donc, il est plus fort et plus intelligent de ne pas créer d’ordre mes plutôt de rejoindre le votre qui compte déjà des membres ayant les même idées que moi. (et puis quand j’ai vus qu’il y avait des fans d’Eluveitie dans cette guilde j’ai pas hésité).

De mes personnages préférés que j’ai eu l’occasion de jouer dans les mmorpg, celui qui ressort du lot serait sur Wow. Khelmeneth, un prêtre elfes de sang, ingénieur, j’adore joué les personnages healer)

Bien entendu, je suis un grand fan de fantasy heroic, et je joue aussi à Magic the gathering, Dofus Tgc, j’ai commencé confrontation, je joue aussi a space hulk et au « livre dont vous êtes le héros » (Ca me donne un coup de vieux de dire ça hehe)

Dans la vie réel, je suis actuellement sans emploi malheureusement, d’autre part, j’ai beaucoup dessiner et peindre et je fais un peu de web design. J’ai un blog qui n’as pas été mis a jour depuis 1 mois et demi (c’est dur de jongler entre la recherche d’emploi, la peinture et une expos qui se prépare, le jeu et la mise à jour de mon blog ^^)

Je pense vous avoir tout dis. Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à me demander.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar

Ragnar


Messages : 313
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 51
Localisation : Montfrin

Khyan => Occultiste nymphomane Empty
MessageSujet: Re: Khyan => Occultiste nymphomane   Khyan => Occultiste nymphomane Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:23

Salut et BIENVENUE dans notre ordre.
Je confirme, il s'agit bien d'une occusltiste nymphomane qui n'a de cesse de proposer son corps à qui voudra... ^^

Frère et Soeur de l'ordre, je me porte garant auprès du haut conseil de la moralité de Khyan au cours des 2 semaines pendant lesquelles nous avons partagé nombre d'aventure.

Bienvenue à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hasspellgeek

Hasspellgeek


Messages : 75
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 113
Localisation : Vaucluse

Khyan => Occultiste nymphomane Empty
MessageSujet: Re: Khyan => Occultiste nymphomane   Khyan => Occultiste nymphomane Icon_minitimeVen 23 Avr - 11:20

Bin tient garant d'une nymphomane ! tu m'étonnes....
Revenir en haut Aller en bas
Ašar

Ašar


Messages : 1294
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 46
Localisation : Salon de Provence

Khyan => Occultiste nymphomane Empty
MessageSujet: Re: Khyan => Occultiste nymphomane   Khyan => Occultiste nymphomane Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:16

Bonjour et bienvenue dans notre ordre Smile

Juste pour confirmer qu'Eluveitie est un excellent groupe avec une identité musicale très marquée (allé Kiki, essaye encore tu verras, au bout d'un moment on s'y habitue What a Face ). Et puisque maintenant il y a quelqu'un de receptif à mon style musical préféré je vais en profiter pour mettre quelques groupes en plus dans la taverne mouHHAHAHAHAHHAHAHA.

A bientot IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brynhild

Brynhild


Messages : 426
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 45
Localisation : Salon de Provence

Khyan => Occultiste nymphomane Empty
MessageSujet: Re: Khyan => Occultiste nymphomane   Khyan => Occultiste nymphomane Icon_minitimeVen 30 Avr - 17:04

Salut à toi et bienvenue dans l'Ordre d'Ymir (un peu à la bourre moi) Rolling Eyes
Et à bientôt sur le jeux quand j'arriverai a faire cette MAJ.
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Khyan => Occultiste nymphomane Empty
MessageSujet: Re: Khyan => Occultiste nymphomane   Khyan => Occultiste nymphomane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Khyan => Occultiste nymphomane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odyssey of Njotr :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: