Odyssey of Njotr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Bonne année 2015
Pour cet été passage de la version 6 à la verson 8 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:15 par Nargal

» [Black Metal] Behemoth - The Satanist
Pour cet été passage de la version 6 à la verson 8 Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:23 par Ašar

» tout s'explique !
Pour cet été passage de la version 6 à la verson 8 Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:40 par Ašar

» Soirée sonic
Pour cet été passage de la version 6 à la verson 8 Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:45 par Haymi

» Le jeux intelligent où faut refléchir (gné?)
Pour cet été passage de la version 6 à la verson 8 Icon_minitimeLun 6 Oct - 11:19 par Haymi

» Comment j'imagine les têtes des membres d'odyn !
Pour cet été passage de la version 6 à la verson 8 Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:37 par Ašar

» [TDK] "mandine"
Pour cet été passage de la version 6 à la verson 8 Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:45 par mandine

» [TDK] Egill
Pour cet été passage de la version 6 à la verson 8 Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:17 par Saxegaard

» [TDK] Kyubi
Pour cet été passage de la version 6 à la verson 8 Icon_minitimeVen 12 Sep - 9:23 par Ašar

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pour cet été passage de la version 6 à la verson 8

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brynhild

Brynhild


Messages : 426
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 46
Localisation : Salon de Provence

Pour cet été passage de la version 6 à la verson 8 Empty
MessageSujet: Pour cet été passage de la version 6 à la verson 8   Pour cet été passage de la version 6 à la verson 8 Icon_minitimeVen 4 Juin - 10:56

"Levez les mystères du temps sur Allods Online : Révélations de Gipat ”

L’équipe gPotato.eu est heureuse de vous annoncer sa première extension Volume 1 : les Révélations de Gipat, qui arrivera cet été sur le MMORPG Allods Online!
Après les retours que nous avons reçus de notre communauté passionnée et qui se fait entendre, nous avons décidé de faire un bond de quelques mises à jours des versions russes et de passer de la Version 6 (1.0.6) à la Version 8 (1.1.0) pour offrir à nos joueurs la meilleure expérience de jeu possible dans Sarnaut !

Comme le nom l’indique déjà, le premier Volume est consacré à Gipat, l’allod dans lequel Zak s’est réveillé il y a 100 ans et combattu les démons Astraux aux côtés du Grand Mage Tka-Rik. Vous aurez la possibilité de découvrir une nouvelle zone avec un contenu exclusif. Les premières Révélations offriront 150 nouvelles quêtes à accomplir et plus de 100 heures d’exploration de terres inconnues.

Levez les mystères du temps sur Allods Online : Révélations de Gipat
Comme les forces malfaisantes ne se reposent jamais, les aventuriers devront se préparer pour les batailles à venir. C’est pour cela que le niveau maximum passera de 40 à 42, vous permettant ainsi de surmonter les nouveaux challenges qui vous attendent sur Gipat, la ville du démon et l’Astral ! Evidemment, le niveau des professions sera aussi augmenté en conséquence.

Nous sommes heureux de vous annoncer l’arrivée des montures en jeu, pour que votre personnage puisse voyager à travers les allods encore plus rapidement (et aussi avec plus de classe). Selon votre faction, vous pourrez monter un destrier kanian ou un cheval xadaganien.

Et si cela ne vous suffit pas, les Révélation de Gipat introduiront d’importants changements dans les mécaniques du jeu dans le monde de Sarnaut. Des modifications plus ou moins grandes seront aussi apportées aux problèmes qui ont été soulevés par la communauté ces dernières semaines. Merci encore une fois pour tous vos retours et pour votre aide afin d’améliorer Allods Online !

Nous fourniront encore plus d’informations dans les prochaines semaines sur les extensions à venir avec des guides très utiles sur les changements de cette version ! Enfin, nous publierons une patch note complète pour cette Version 8 dans notre section 'Mises à jour et patch d’Allods Online’ !

Nous espérons que cette nouvelle vous rend aussi heureux que nous ! Si vous voulez être au courant des dernières mises à jour de cette extension, venez régulièrement visiter notre site officiel et forums !



Votre équipe Allods Online."

Voici le lien : http://fr.allods.gpotato.eu/News/?TC=0100000000&TNO=270610


Dernière édition par Freyja le Ven 4 Juin - 16:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasspellgeek

Hasspellgeek


Messages : 75
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 113
Localisation : Vaucluse

Pour cet été passage de la version 6 à la verson 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour cet été passage de la version 6 à la verson 8   Pour cet été passage de la version 6 à la verson 8 Icon_minitimeVen 4 Juin - 11:52

naaan mais juste une question Frey, serais tu bègue ou dislexique ?
Ou alors je pars en couille et je lis plusieurs fois la même chose, ou alors je pars en couille et je lis plusieurs fois la même chose.

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Brynhild

Brynhild


Messages : 426
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 46
Localisation : Salon de Provence

Pour cet été passage de la version 6 à la verson 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour cet été passage de la version 6 à la verson 8   Pour cet été passage de la version 6 à la verson 8 Icon_minitimeVen 4 Juin - 16:49

Oups , ni l'un ni l'autre ,juste Rolling Eyes

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brynhild

Brynhild


Messages : 426
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 46
Localisation : Salon de Provence

Pour cet été passage de la version 6 à la verson 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour cet été passage de la version 6 à la verson 8   Pour cet été passage de la version 6 à la verson 8 Icon_minitimeVen 4 Juin - 16:54

Voilà , corrigé, owned par copier coller. Ça m'apprendra d'utiliser des trucs d'informaticiens alors que je suis une noob scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour cet été passage de la version 6 à la verson 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour cet été passage de la version 6 à la verson 8   Pour cet été passage de la version 6 à la verson 8 Icon_minitimeSam 12 Juin - 15:29

en lisant le communiqué complet sur le forum du jeu sur le guide des montures, il est clair que c'est de l'arnaque.

il faudra acheter sa monture sur le CS, mais en plus il faudra le nourrir avec de la nourriture achetée sur le CS pour qu'il avance.

la seule chose positive, c'est que la monture sera vendable aux ventes aux enchères, mais la nourriture reste problématique.

ce qui au final veut dire une chose: personne n'utilisera de monture dans le jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar

Ragnar


Messages : 313
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 51
Localisation : Montfrin

Pour cet été passage de la version 6 à la verson 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour cet été passage de la version 6 à la verson 8   Pour cet été passage de la version 6 à la verson 8 Icon_minitimeSam 12 Juin - 21:35

Pour ma part, je pense qu'il y aura toujours des joueurs (les plus furieux et/ou les plus riches) qui prendront une monture...
Et les autres accros au jeu, seront soumis à la tentation... Surtout dans les phases ou il faut couvrir de grandes zones à pieds (on l'a tous vécu ce moment là)... Et certains craqueront bounce
Revenir en haut Aller en bas
Brynhild

Brynhild


Messages : 426
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 46
Localisation : Salon de Provence

Pour cet été passage de la version 6 à la verson 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour cet été passage de la version 6 à la verson 8   Pour cet été passage de la version 6 à la verson 8 Icon_minitimeMer 7 Juil - 12:44

Et voilà , la nouvelle version d'Allods est sortie. Je me dis super , pleins de nouveautés, cependant en allant sur le forum du site officiel,pour tester la température, je lis les différents commentaires, les joueurs fulminent, même si le lvl des martyrs a augmenté , donc plus de vie et autres, il devient difficile voir impossible de taper du mob de même lvl ou de 1 lvl à 2 lvl de plus, apparement pour taper comme avant il faut être sous encens (que l'on achète au CS), je n'ai pu vérifier encore, mais ça sent pas bon tout ça. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour cet été passage de la version 6 à la verson 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour cet été passage de la version 6 à la verson 8   Pour cet été passage de la version 6 à la verson 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour cet été passage de la version 6 à la verson 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Possibilité du passage en FTP pour WOW
» Passage de flambeau
» La prochaine version d'allods, ses corections de bugs et ses surprises
» Pour David et Jérém !
» Récompenses pour les betas testeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odyssey of Njotr :: Archives :: Infos...-
Sauter vers: