AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Septembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Bonne année 2015
Jeu 15 Jan - 0:15 par Nargal

» [Black Metal] Behemoth - The Satanist
Ven 12 Déc - 21:23 par Ašar

» tout s'explique !
Mar 11 Nov - 22:40 par Ašar

» Soirée sonic
Mar 21 Oct - 23:45 par Haymi

» Le jeux intelligent où faut refléchir (gné?)
Lun 6 Oct - 11:19 par Haymi

» Comment j'imagine les têtes des membres d'odyn !
Sam 27 Sep - 20:37 par Ašar

» [TDK] "mandine"
Ven 12 Sep - 18:45 par mandine

» [TDK] Egill
Ven 12 Sep - 11:17 par Saxegaard

» [TDK] Kyubi
Ven 12 Sep - 9:23 par Ašar


Partagez | 
 

 les 3 Empires

Aller en bas 
AuteurMessage
Ašar

avatar

Messages : 1294
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 40
Localisation : Salon de Provence

MessageSujet: les 3 Empires   Mer 21 Nov - 21:00

Souveraineté Vanu





On les surnomme les « bigots barjots », les « techno-évangélistes » ou encore les « disciples du transhumanisme ». Les membres de la Souveraineté Vanu trouveraient ces sobriquets méprisants et révélateurs d’une profonde ignorance. Ils sont ce que nous appellerions de vrais croyants. Les Vanus sont convaincus que la technologie et le savoir détiennent les réponses à tous les problèmes de l’humanité. On a dit que les « Anciens » (ceux qui ont inventé la technologie utilisée par la Souveraineté Vanu) leur ont montré le chemin à suivre. Ils croient avoir reçu le don de la technologie et du pouvoir pour « châtier ceux qui s’opposent à la quête du savoir et de la puissance ». Ils sont également convaincus que tout un chacun devrait avoir le droit de croire aux Anciens tout autant qu’eux.

Les fondateurs de la Souveraineté Vanu étaient, et dans une certaine mesure sont toujours, des scientifiques. Ils sont convaincus que les hommes évoluent encore et sont capables d’être plus que de simples soldats ou des mineurs. La République Terrane a martelé que tout le monde croyait l’homme assez sage pour résoudre tous les problèmes qui le frappaient. Rien de plus ridicule pour la S.V. qui a rétorqué : « Comment peut-on croire pouvoir atteindre cet objectif sans adopter la technologie des Anciens ? » Les Anciens ont donné à la Souveraineté Vanu un “don” si l’on en croit ses dirigeants.

Ces derniers ont même cité de grands hommes du passé pour appuyer leur idéologie. Des hommes de science et de littérature ont été cités pour soutenir leur cause. Des citations prédisant l’inéluctable ascension de l’homme ont été trouvées dans les écritures sacrées de la S.V. Einstein, un des plus grands et des plus géniaux parmi eux, a dit un jour : « Il est hélas devenu évident que la technologie a dépassé l’humanité ». Ralph Waldo Emerson fut également cité, lui qui a dit : « Le progrès est ce que l’on fait aujourd’hui et qui assure un lendemain ». C’étaient des sages de leur époque qui étaient assez en avance sur leur temps pour accepter la toute puissance du savoir. Le progrès est inévitable, pourquoi la République Terrane veut-elle l’empêcher?

La Souveraineté Vanu a tiré avantage de la technologie extraterrestre, accepté l’évolution et le changement, et « reçu » le don du savoir et de la puissance des Anciens. L’axiome « technologie égale pouvoir » prend tout son sens lorsque l’on voit le char de combat moyen de la Souveraineté Vanu, l’Aérochar. Cet incroyable exemple de technologie ultra-avancée vanue lévite avec facilité au-dessus de n’importe quel type de terrain. L’Aérochar peut être équipé d’une grande variété d’armes énergétiques puissantes. Son armement de base commence avec le Rayon Linéaire Lourd comme arme principale. Le RLL génère une rafale concentrée d’énergie pure capable transpercer la plus épaisse des armures. L’arme secondaire de l’Aérochar est l’Accélérateur de particules à impulsion. L’API lance rapidement des orbes de plasma capables de faire fondre les armures et bien sûr la chair. En utilisant la technologie des Anciens, les Vanus ont pu créer des armes puissantes qu’ils utilisent sur le champ de bataille. Le Rayon Linéaire Lourd et l’Accélérateur de Particules à Impulsion témoignent des merveilles dont est capable la technologie des Anciens.

Nous commençons seulement à entrevoir l’incroyable éventail d’applications que ce pouvoir peut avoir. La technologie des Anciens a aussi servi à créer des armes plus personnelles. L’arme de poing de choix de la plupart des soldats de la S.V. est le pistolet à faisceau. La S.V. a mis au point des cellules auto-chargeantes qui alimentent cette arme à feu ultra-légère. Le pistolet à faisceau est d’une précision extrême et n’a que peu ou pas de recul. Toutes les armes de la Souveraineté Vanu sont précises en raison du remplacement des balles par un rayon laser. Le prix de cette précision est une diminution de la puissance à distance. Si les armes conventionnelles voient leurs missiles s’infléchir sous l’action de la gravité, les armes de la S.V. souffrent d’une perte de puissance proportionnelle à la distance parcourue.

La Faucheuse, vaisseau de la Souveraineté Vanu, règne en maître dans les airs grâce à sa maniabilité et son agilité. Elle utilise le champ magnétique de la planète Auraxis pour se déplacer comme aucun autre vaisseau n’en est capable. La République Terrane possède le Mosquito, le Nouveau Conglomérat, le Ravageur et la S.V., la Faucheuse. La technologie des Anciens va affronter les inventions des humains sur le champ de bataille et personne ne sait encore qui en sortira vainqueur.

Et en tant que soldat de la Souveraineté Vanu, j’aimerais vous laisser sur ces quelques lignes :

A war rages on the planet Auraxis
We roll up on you like April 15th and taxes
The fact is you lack this one essential thing
You need skill so get practice
Yes practice, Practice?! PRACTICE?!
We talkin’ bout’ practice
V.S. got this,
Warfare is rough like Indar cactus
You can’t see me, you better mini-map this
Cloaker style, force blade I will attack with
When I roll up with a pair of V.S. maxes
You know its Kick, Mags, and T to kick to your asses



Source : http://www.planetside2.eu/pages/empires_vs

____________________________________________


Dernière édition par Ašar le Mer 21 Nov - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ašar

avatar

Messages : 1294
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 40
Localisation : Salon de Provence

MessageSujet: Re: les 3 Empires   Mer 21 Nov - 21:02

le Nouveau Conglomérat





Traîtres. Rebelles. Terroristes. Ces termes sont souvent associés au Nouveau Conglomérat, une des trois grandes forces qui s’affrontent pour prendre le dessus sur les champs de bataille d’Auraxis, dans PlanetSide 2. Mais pour beaucoup, le Nouveau Conglomérat est tout autre chose : des héros. Des défenseurs de la liberté. Des protecteurs.

Rien n’est plus important aux yeux du Nouveau Conglomérat que la liberté et tout ce qui peut empiéter sur cette dernière est vu comme un affront aux droits fondamentaux des Nouveaux-Conglomérants. À l’origine fondé par quelques-unes des plus grandes sociétés terrestres comme une entité politique visant à s'opposer certaines des politiques répressives de la République Terrane, le Nouveau Conglomérat a vu son « esprit d’opposition » grandir au fil des siècles qui ont suivi. Maintenant un empire à part entière, le Nouveau Conglomérat est en guerre ouverte avec la République Terrane et la Souveraineté Vanu et veut libérer l’humanité de l’emprise tyrannique de la première et la défendre de l’influence extraterrestre fanatique de la deuxième.

Depuis le début des hostilités, les tactiques imprévisibles et impitoyables employées par les insurgés du N.C. leur ont permis de gagner beaucoup de terrain sur l'armée à première vue invincible de la R.T. Leur approche : obtenir la victoire par tous les moyens possibles. Pour cela, ils n’hésitent pas au besoin à utiliser des armes expérimentales, des tactiques de guérilla ou des manœuvres militaires peu conventionnelles.

Même s’il n’a pas la chance de disposer des ressources infinies de la République Terrane, le N.C. a réussi à se construire d’immenses réserves d’armes, d’armures et de véhicules qu’il veille à garder en parfait état. Ses équipements ne sont peut-être pas les plus beaux sur le champ de bataille, mais pour le N.C., tout ce qui compte c’est que ces derniers tirent droit ou puissent encaisser des coups. Cela leur donne accès à une incroyable diversité d’armes et de gadgets qui leur permettent de faire ce qu’il y a à faire.

Niveau jouabilité, les Bleu et Or sont faits pour frapper les premiers, le plus fort et encaisser le plus de coups. Même si leurs armes ne sont pas les plus sophistiquées (elles présentent souvent beaucoup de recul, des temps de recharge longs et des cadences de tir plus lentes), elles sont par contre extrêmement puissantes. Les véhicules spécifiques à cet empire, l’avion de chasse le Ravageur et le char de combat intermédiaire l’Éclaireur, possèdent plus d’armes, de blindage et de capacités que les véhicules équivalents des autres empires, ce qui leur permet de durer sur le champ de bataille. Mais si les véhicules du N.C. sont excellents en endurance et en puissance de feu pure, ils pêchent au niveau de leur mobilité et de leur vitesse.

À bas la tyrannie!


Source : http://www.planetside2.eu/pages/empires_nc

____________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Ašar

avatar

Messages : 1294
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 40
Localisation : Salon de Provence

MessageSujet: Re: les 3 Empires   Mer 21 Nov - 21:05

La République Terrane





La République Terrane a mis un terme aux guerres qui faisaient rage sur Terre et a fait entrer la planète dans une phase de paix et de prospérité sans précédent qui a duré des siècles. C’est sous la direction de la République Terrane que les hommes sont partis à la conquête des étoiles et ont fini par atterrir sur Auraxis. Elle s’est construite sur l’ordre, la loi et la croyance qu’aucun individu n’est au-dessus des lois. Loyauté et fidélité sont au cœur des valeurs de la République Terrane, ce qui a fait naître un esprit de camaraderie et de fraternité absolu entre ses preux et fiers combattants.

Plus que tout autre empire, la R.T. est une armée de professionnels, qui travaillent ensemble plus que dans tout autre camp et sait le mieux tirer avantage du nombre et de sa coordination. Les armes et les véhicules de la R.T. sont à la pointe de la technologie, tout neufs et étincelants mais aussi classiques.

Elle rejette les ordonnances expérimentales et les armes énergétiques, préférant s’en tenir à ce qui fonctionne depuis des siècles: des projectiles précis et ultra-rapides, et surtout très nombreux. Les armes terranes présentent les cadences de tirs les plus élevées, le plus grand nombre de munitions et sont pour la plupart conçues pour infliger un maximum de dégâts durables. Une escouade expérimentée de soldats terrans est une des forces les plus terrifiantes et les plus meurtrières que vous rencontrerez sur les champs de bataille d’Auraxis.

Côté véhicules, la République Terrane possède deux véhicules qui lui sont spécifiques : le vaisseau le Mosquito et le char de combat le Prédateur. Le Mosquito est un vaisseau extrêmement agile qui peut être équipé d’une multitude d’armes selon les besoins de la République. Il peut également se vanter d’être le plus rapide de tous les vaisseaux, ce qui lui permet de se sortir de situations délicates rapidement et de rejoindre le reste des forces de la R.T. Le Prédateur est un char intermédiaire qui est non seulement le char le plus rapide propre à un empire mais peut aussi être armé jusqu’aux dents d’armes supplémentaires, et ce plus que tout autre char intermédiaire des autres empires, ce qui en fait un des véhicules les plus redoutables du jeu.


Source : http://www.planetside2.eu/pages/empires_tr

____________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: les 3 Empires   

Revenir en haut Aller en bas
 
les 3 Empires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odyssey of Njotr :: Archives :: PlanetSide 2 :: Bibliothèque-
Sauter vers: