Odyssey of Njotr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Bonne année 2015
[candidature] Absolutss (refusée)  Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:15 par Nargal

» [Black Metal] Behemoth - The Satanist
[candidature] Absolutss (refusée)  Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:23 par Ašar

» tout s'explique !
[candidature] Absolutss (refusée)  Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:40 par Ašar

» Soirée sonic
[candidature] Absolutss (refusée)  Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:45 par Haymi

» Le jeux intelligent où faut refléchir (gné?)
[candidature] Absolutss (refusée)  Icon_minitimeLun 6 Oct - 11:19 par Haymi

» Comment j'imagine les têtes des membres d'odyn !
[candidature] Absolutss (refusée)  Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:37 par Ašar

» [TDK] "mandine"
[candidature] Absolutss (refusée)  Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:45 par mandine

» [TDK] Egill
[candidature] Absolutss (refusée)  Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:17 par Saxegaard

» [TDK] Kyubi
[candidature] Absolutss (refusée)  Icon_minitimeVen 12 Sep - 9:23 par Ašar

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [candidature] Absolutss (refusée)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Absoluts




Messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 26

[candidature] Absolutss (refusée)  Empty
MessageSujet: [candidature] Absolutss (refusée)    [candidature] Absolutss (refusée)  Icon_minitimeSam 25 Mai - 20:37

Bonjour,Mon pseudo est Absolutss

-Prenom : Rémy
-Age : 16
-Sexe : masculin
-Loisir : Jeux vidéo x)

-Xp : Sa fait maintenant 1 ans que je joue a RIFT,RIFT est mon premier MMORPG je connais toute les facette du jeux ainssi que les boss raid storm legion je suis conecter tout les jours
J'ai plusieurs perso près a etre recruter
-Conter Mage 60 442 preci 4/4
-Skyzzn Rogue 60 250 preci
-Absolutss Warrior 60 342 preci
Micro : On
Ts3/Mumble/Skype : On

Ps : merci de ta compréention en attente d'un reponsse positive Very Happy
Absolutss
Revenir en haut Aller en bas
Amalrik

Amalrik


Messages : 505
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 52
Localisation : Rochefort du Gard

[candidature] Absolutss (refusée)  Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Absolutss (refusée)    [candidature] Absolutss (refusée)  Icon_minitimeDim 26 Mai - 0:03

Sois le bienvenu sur le forum jeune guerrier. Pose ton baluchon près de l'âtre et viens boire une bonne mousse en attendant l'arrivée de notre élu de Njotr!

Revenir en haut Aller en bas
Tsel

Tsel


Messages : 482
Date d'inscription : 13/05/2011

[candidature] Absolutss (refusée)  Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Absolutss (refusée)    [candidature] Absolutss (refusée)  Icon_minitimeDim 26 Mai - 20:41

Salut Rémy ^^

Bienvenue sur le forum Smile

Pour ma part, ça sera non, on pourrait faire abstraction de ton jeune âge, mais en voyant ton écriture je pense que ta candidature est immature. Nous recrutons, sans faire de discrimination, des personnes capables d'écrire correctement, et plutôt mature, pour être en osmose !

J'attends de voir ce qu'en pense les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Rhanel

Rhanel


Messages : 696
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 41

[candidature] Absolutss (refusée)  Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Absolutss (refusée)    [candidature] Absolutss (refusée)  Icon_minitimeDim 26 Mai - 20:59

Bonjour Rémy,

Merci de t’être présenté. Comme le signal Siana, l’écriture est un peu immature.
Ne le prends pas mal, il est juste que la guilde désire un minimum d’écriture correcte pour une meilleure lecture Smile

De plus, pour ma part, je remarque que tu as déjà beaucoup d’expériences du jeu RIFT.
Des personnages HL. Notre guilde n'est qu'en phase de leveling, nous avons beaucoup de bas level. Il est fortement probable que tu t'ennuieras raidement.

Pour ma part ce sera un non également.

A très bientôt, et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Ašar

Ašar


Messages : 1294
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 46
Localisation : Salon de Provence

[candidature] Absolutss (refusée)  Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Absolutss (refusée)    [candidature] Absolutss (refusée)  Icon_minitimeLun 27 Mai - 11:39

Bonjour Rémy et bienvenue sur le forum.

Dans un premier temps, j'ai déplacé ta candidature vers le bon topic. Nous avons 2 endroits pour se présenter sur ce forum et ce n'était pas la bonne (une étourderie de ta part je pense... car c'est spécifié dans notre modèle de recrutement).

Mis à part ce facteur, je rejoins l'avis de mes compagnons concernant ta candidature :
- Ton expérience ainsi que ta connaissance du jeux sont exemplaire et loin devant la notre, j'ai bien peur que l'ennuie ne s'installe rapidement de ton coté.
- Ta candidature elle-même reflète un esprit jeune dans un corps jeune (normal tu vas me dire, tu n'as que 16 ans). Etre jeune n'est pas un problème en soit mais certains sont plus matures que d'autres. Nous recherchons des gens matures et ça commence déjà par un minimum d'effort... notamment une écriture correcte et compréhensible (surtout lors d'un premier contact).

Ces facteurs cumulés ne nous encouragent pas à aller plus loin dans la démarche (et ce sera non également). Je suis certains qu'aux vues de ton expérience et de ta présence en jeux que tu trouveras une guilde qui correspondes mieux à tes attentes que la notre.
Merci néanmoins de l’intérêt que tu as porté à notre guilde. Nous te souhaitons bonne continuation et bon courage dans ta recherche de clan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Absolutss (refusée)  Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Absolutss (refusée)    [candidature] Absolutss (refusée)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Absolutss (refusée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [candidature] zed [refusée]
» [candidature] Skamp [refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odyssey of Njotr :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: