Odyssey of Njotr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Bonne année 2015
On en est où ? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:15 par Nargal

» [Black Metal] Behemoth - The Satanist
On en est où ? Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:23 par Ašar

» tout s'explique !
On en est où ? Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:40 par Ašar

» Soirée sonic
On en est où ? Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:45 par Haymi

» Le jeux intelligent où faut refléchir (gné?)
On en est où ? Icon_minitimeLun 6 Oct - 11:19 par Haymi

» Comment j'imagine les têtes des membres d'odyn !
On en est où ? Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:37 par Ašar

» [TDK] "mandine"
On en est où ? Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:45 par mandine

» [TDK] Egill
On en est où ? Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:17 par Saxegaard

» [TDK] Kyubi
On en est où ? Icon_minitimeVen 12 Sep - 9:23 par Ašar


 

 On en est où ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rhanel

Rhanel


Messages : 696
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 41

On en est où ? Empty
MessageSujet: On en est où ?   On en est où ? Icon_minitimeJeu 13 Juin - 11:10

Bonjour tout le monde,

Comme vous le savez, aujourd'hui est un grand jour pour RIFT puisqu'il passe Free To Play.

Beaucoup d'améliorations ont été apporté au jeu. Du RvR où il faut créer sa Bastion et contrôler des zone, de nouvelles instances, monnaie etc... 

Storm Legion, Ile de la Braise sont désormais accessible au level 45 !

Les dimensions ont été revu. etc.

Voici un lien vers le patch-note :
Patch 2.3


********************

Avec tout ça il y a de quoi faire...

J'aimerais réellement savoir où en est la Guilde ODYN sur ce MMO Rift.
Certains ont la flemme de jouer, leveler etc. D'autre n'y joue plus.
Dans ce jeu on peut jouer à tout moment ensemble, ce n'est pas faute d'avoir essayé. Malgré cela, aujourd'hui il n'y a personne.

Yan arrive bientôt level 60, moi encore deux barres et je le suis. Ezeik avance bien et se connecte souvent.

J'ai commencé à lancer des message de recrutements. Je vais d'avantage nous présenter sur d'autre forum MMO.

Et vous, vous en êtes où ?
Vous voulez continuez à jouer, faire de gros Raid haut level, PvP, etc.

Je pose toutes ces questions pour savoir si au final, nous allons nous retrouver à 3...

Merci pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Regnak

Regnak


Messages : 191
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 32

On en est où ? Empty
MessageSujet: Re: On en est où ?   On en est où ? Icon_minitimeJeu 13 Juin - 11:43

Salut,
La chose est simple, personnellement j'ai vraiment la flemme d'xp néanmoins je suis monté lvl 36 pour me rendre compte encore une fois que presque personne dans le guilde ne jouait du coup j'ai arrêté pour le moment et je préfère jouer à lol. Bien évidement si il y a du monde qui commence à jouer réellement je retournerais dessus mais disons que je n'ai pas envie de perdre mon temps tout seul car pour le moment lvl 1->36 full pvp solo à part quelques instances avec vous qui se compte sur les doigts de la main c'est vraiment chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Rhanel

Rhanel


Messages : 696
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 41

On en est où ? Empty
MessageSujet: Re: On en est où ?   On en est où ? Icon_minitimeJeu 13 Juin - 11:59

Je te comprends, mais si tout le monde reprends une fois qu'il y'aura du monde, personne ne viendra au final Smile

Et puis, le leveling reste du leveling, comme dans beaucoup d'autre jeu (on level seul ou en groupe, mais généralement seul etc.).
Mais bon Yan, Ezeik sont pratiquement tout le temps co. Moi-meme je me connecte assez souvent (sauf cette semaine)...

Celui qui veut jouer instance, ou autre il suffit de demander. Le nombre de fois que nous avons proposé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Regnak

Regnak


Messages : 191
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 32

On en est où ? Empty
MessageSujet: Re: On en est où ?   On en est où ? Icon_minitimeJeu 13 Juin - 12:09


Ce que tu dis n'est pas faux mais j'ai pas envie de faire comme dans wow, rusher et au final on arrête, j’attends une base stable, mais on va bien voir ce que vont dire les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Tsel

Tsel


Messages : 482
Date d'inscription : 13/05/2011

On en est où ? Empty
MessageSujet: Re: On en est où ?   On en est où ? Icon_minitimeJeu 13 Juin - 12:14

Bah écoutez, moi j'y suis et j'y reste !

Après avoir vu la boutique, je me rend compte qu'il n'y a rien de cheaté, beaucoup de choses pour simplifier la vie (2 sacs supplémentaires, 1 coffre perso en plus, des montures accessibles avec des crédits etc), et tout ça on pouvait déjà l'avoir si on était abonné, là ils sont juste dispo en crédit.

Bref, donc la boutique, si ça rebutait quelques uns, y a pas à craindre ce côté là.

Après, pour le lvling, c'est comme tous les jeux, si vous y arrivez pas c'est qu'il faut arrêter les MMO's, tout simplement car Rift est le seul jeu à ma connaissance (de potable je dis bien) où il y a 100 façons de lvler sans en avoir marre. Je donnes mon exemples : je fais des quêtes, beaucoup car c'est pas chiant je trouves, entre temps je PvP (3 ou 5 fois d'affilé quand on gagne muhaha),  je m'inscris en instance,  et ce que j'adore faire en ce moment, c'est la défense de zone, même seul c'est hyper fun ! Je gagne entre 800 et 1300 planarites, des items verts et bleus etc...

Et tout ça fait gagner de l'XP.

Bon Joel exagère un peu, il y a quasi toujours quelqu'un sur Rift, sinon on serait pas en train de se rapprocher du 60. Mais on est très peu. On a proposé plusieurs fois de jouer ensemble, de faire des instances, de se mettre en mentor et d'aider pour les quêtes. Après on peut pas faire du babysitting c'est un MMOrpg, et comme vous le savez, il y a toujours la phase "solo" (hé oui c'est contradictoire mais tout le monde aime jouer seul à un MMO... Car on joue à notre rythme, lent ou rapide).

Pour finir, moi je lâche pas Rift, je l'ai dis et le redis, c'est la meilleure alternative à WoW, qui pour moi, était le meilleur MMO (pré bc), du moins le plus kiffant à jouer. Je suis 58 actuellement, je fais de tout, j'ai plein plein de chose à faire, il y a des instances bas niveaux que j'ai pas fais et que je voudrais découvrir, des instances HL, des raids, des raids de faille, des raids de chasses, faille de craft, des aventures instantanées pour tuer des gros boss, faire mes quêtes journalières de craft pour commencer mon stuff épique 60. Acheter ma monture 150%, faire mon build Planaire pour être opé pour tous les types de failles...

Bref, y a de quoi faire, si vous voyez pas là quelque chose de motivant, c'est qu'il faut arrêter les MMOs :p (je dis ça car vous aviez l'air d’apprécier le gameplay et le jeu en lui même, j'aurais pas dis la même chose pour Pokemon Online, le truc qui fait mal au yeux rien que d'y penser Twisted Evil)

Bon, je retourne déboîter du noob en PvP !
Revenir en haut Aller en bas
Regnak

Regnak


Messages : 191
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 32

On en est où ? Empty
MessageSujet: Re: On en est où ?   On en est où ? Icon_minitimeJeu 13 Juin - 12:25

Je demande pas du baby-sitting lol farmer me fait pas peur j'ai vu bien pire que rift mais tu le dit toi même "peut de joueur" avec moi on est 4 pour le moment c'est pas assez pour que je joue c'est tout. Déjà que la phase d'xp c'est chiant si en plus haut lvl on doit se taper des raid PU merci j'ai déjà donné, surtout que dans le jeu ok ya du contenu très différent HL mais à part les raids qui on vraiment l'air très bien et le pvp, le reste ne m’intéresse pas trop, seulement pour les raids et le pvp il faut du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Rhanel

Rhanel


Messages : 696
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 41

On en est où ? Empty
MessageSujet: Re: On en est où ?   On en est où ? Icon_minitimeJeu 13 Juin - 12:58

J'en suis à mon 4 ème Raid 60... Et je peux te dire que le pickup sur RIFT est de bonne qualité. De bonne explication (en anglais) faites sur le chat... Etc.
Revenir en haut Aller en bas
Tsel

Tsel


Messages : 482
Date d'inscription : 13/05/2011

On en est où ? Empty
MessageSujet: Re: On en est où ?   On en est où ? Icon_minitimeJeu 13 Juin - 13:23

Azh a écrit:
J'en suis à mon 4 ème Raid 60... Et je peux te dire que le pickup sur RIFT est de bonne qualité. De bonne explication (en anglais) faites sur le chat... Etc.
Enfin là n'est pas la solution qu'il demande. Il a raison d'un point de vue, car il souhaite, tout comme moi, jouer avec la guilde, du moins, le maximum puis on recrutera. Sauf que pour ma part, je continuerai, même si on mettra du temps pour recruter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhanel

Rhanel


Messages : 696
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 41

On en est où ? Empty
MessageSujet: Re: On en est où ?   On en est où ? Icon_minitimeJeu 13 Juin - 16:11

Siana a écrit:
Azh a écrit:
J'en suis à mon 4 ème Raid 60... Et je peux te dire que le pickup sur RIFT est de bonne qualité. De bonne explication (en anglais) faites sur le chat... Etc.


Enfin là n'est pas la solution qu'il demande. Il a raison d'un point de vue, car il souhaite, tout comme moi, jouer avec la guilde, du moins, le maximum puis on recrutera. Sauf que pour ma part, je continuerai, même si on mettra du temps pour recruter ^^
Les raids à 20 on peut rever pour l'instant. Ce que je veux dire par là, c'est même si on joue à 5-10 c'est déjà pas mal, pour les Raid on pickup.
Revenir en haut Aller en bas
Regnak

Regnak


Messages : 191
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 32

On en est où ? Empty
MessageSujet: Re: On en est où ?   On en est où ? Icon_minitimeJeu 13 Juin - 16:25


5 c'est trop peu pour les raid, ça fait presque plus de PU c'est vraiment pas souhaitable. Que ce soit sur tout les jeux que j'ai fait et je vois pourquoi rift dérogerai à la règle, surtout qu'il passe gratuit, les PU sont soit mauvais, soit rageux, afk, ne viennent pas sur ts... Certes il y à des "bon" PU mais ils sont rares et généralement déjà en guilde quand ils sortent en raid.
Par contre à 10 tu vois, clean les raids 10 ce sera pas rien déjà à faire à mon avis, les raid 20 en toute logique c'est après et à ce moment là si on a pas recruté alors que l'on est sur un officiel je comprend pas.

Tu dis que ta déjà fait des raids ? sa m’intéresse, donne moi ton impression sur la difficulté, les strats, l’ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
Ašar

Ašar


Messages : 1294
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 46
Localisation : Salon de Provence

On en est où ? Empty
MessageSujet: Re: On en est où ?   On en est où ? Icon_minitimeJeu 13 Juin - 19:42

Pour ma part, je continuerais Rift mais pas de manière assidue et régulière. On va déménager dans 2 semaines et j'ai autre chose à penser que le levelling sur Rift...

Plus précisément concernant le jeux :
Pour ma part c'est pareil, depuis le début j'ai joué quasiment tout seul, mis à part quelques donjons ensemble. Mais je me plains pas car, de toute façon, chacun a son rythme et ses heures de connexion. Le fait de vouloir absolument jouer ensemble est un frein à son évolution personnelle je pense... Car au final tout le monde attends tout le monde et personne ne joue... L'excuse de dire "je joue pas parce que personne joue" est une solution de facilité pour ne pas jouer tout court, car il y a du monde partout sur ce jeux. Faut pas oublier qu'on est sur un jeux pour s'AMUSER avant tout, si des gens de la guilde sont présent et qu'on fait un truc tant mieux, mais qu'on ne soit pas beaucoup de connecté n'est pas un frein à l'amusement car il y a plein de truc à faire avec des outils optimisés pour la recherche de groupe... Alors stop la mauvaise foie, sur Rift, qu'on soit peu nombreux ou beaucoup dans une guilde n’empêche pas de s'amuser (surtout avec le système de mentorat) faut arrêter les blagues. 
Après chacun de nous à un degrés d'attirance sur ce jeux et personne n'oblige qui que ce soit a faire quoi que ce soit. Moi j'aime bien Rift et j'y jouerais certainement plus cet été si ma connexion me le permet.
Si vous voulez absolument jouer ensemble et sans contrainte, comme dit Yann, faut arrêter les mmo et jouer par exemple à Left 4 dead 2, mass effect 3 ou encore counter strike. C'est de l'instant plaisir en petit groupe et l'amusement est là.
Revenir en haut Aller en bas
Regnak

Regnak


Messages : 191
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 32

On en est où ? Empty
MessageSujet: Re: On en est où ?   On en est où ? Icon_minitimeJeu 13 Juin - 20:09

Pour te répondre David je dirai simplement jouer à plusieurs sur Rift OUI c'est pas dur mais avec des inconnus NON après le reste je l'ai déjà dit. Evidement c'est mon opinion et ma façon de voir les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Ašar

Ašar


Messages : 1294
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 46
Localisation : Salon de Provence

On en est où ? Empty
MessageSujet: Re: On en est où ?   On en est où ? Icon_minitimeJeu 13 Juin - 21:47

Certes Joël, ce topic est là pour que chacun puisse exprimer son sentiment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rhanel

Rhanel


Messages : 696
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 41

On en est où ? Empty
MessageSujet: Re: On en est où ?   On en est où ? Icon_minitimeVen 14 Juin - 9:39

C'est en jouant avec d'autre qu'on arrive aussi a recruter. C'est comme ça qu'on a recrute pas mal de gens ici, dont moi-même.

C'est un peu l'image que je vois dans ODYN.

On ne doit pas rester non-plus enferme entre nous. On jouant en pick-up parfois c'est bien, moi j'aime bien, ça me permet de tomber sur des français sympa, et recruter.

C'est ma façon de voir les choses, c'est ce que j'aimais chez les ODYNs en les rejoignant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On en est où ? Empty
MessageSujet: Re: On en est où ?   On en est où ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On en est où ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odyssey of Njotr :: Archives :: Rift :: Infos-
Sauter vers: