Odyssey of Njotr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Bonne année 2015
Patch note du 12 Septembre 2013 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:15 par Nargal

» [Black Metal] Behemoth - The Satanist
Patch note du 12 Septembre 2013 Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:23 par Ašar

» tout s'explique !
Patch note du 12 Septembre 2013 Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:40 par Ašar

» Soirée sonic
Patch note du 12 Septembre 2013 Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:45 par Haymi

» Le jeux intelligent où faut refléchir (gné?)
Patch note du 12 Septembre 2013 Icon_minitimeLun 6 Oct - 11:19 par Haymi

» Comment j'imagine les têtes des membres d'odyn !
Patch note du 12 Septembre 2013 Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:37 par Ašar

» [TDK] "mandine"
Patch note du 12 Septembre 2013 Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:45 par mandine

» [TDK] Egill
Patch note du 12 Septembre 2013 Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:17 par Saxegaard

» [TDK] Kyubi
Patch note du 12 Septembre 2013 Icon_minitimeVen 12 Sep - 9:23 par Ašar

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Patch note du 12 Septembre 2013

Aller en bas 
AuteurMessage
Daltior

Daltior


Messages : 73
Date d'inscription : 03/03/2012

Patch note du 12 Septembre 2013 Empty
MessageSujet: Patch note du 12 Septembre 2013   Patch note du 12 Septembre 2013 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 12:29

FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn a été mis à jour aux date et heure suivantes.

* La mise à jour démarrera automatiquement lorsque vous lancerez le jeu après la date et l'heure indiquées ci-dessous

[Date(s) et heure(s)]
Le 12 septembre 2013 à 02h15 (GMT)

[Service concerné]
FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn

[Détails de la mise à jour]
Le contenu suivant a été ajouté :

- La déconnexion automatique : les personnages inactifs pendant trente minutes seront automatiquement déconnectés du jeu.

Les contremesures et ajustements suivants ont été mis en place :

- Nous avons effectué quelques modifications sur le comportement des monstres afin de contrer la stratégie permettant d'atteindre les boss des donjons « Palais du Vagabond » et « Le Château d'Amdapor » sans jamais combattre de monstres.
Progresser à travers les donjons sans combattre les monstres n'est pas une stratégie recommandée.
Par conséquent, nous prévoyons d’effectuer d'autres changements afin de décourager ce style de jeu.

- Dans les donjons « Palais du Vagabond » et « Le Château d'Amdapor », le nombre de pièces allagoises obtenues par coffre au trésor a été augmenté.

- Le montant en gils requis pour les frais de réparation et d'enlèvement des matérias a été réduit comme suit :

Equipements de niveau 1-10 : 10 gils -> pas de changement
Equipements de niveau 11-20 : 50 gils - > 30 gils
Equipements de niveau 21-30 : 100 gils - > 60 gils
Equipements de niveau 31-40 : 210 gils - > 120 gils
Equipements de niveau 41-40 : 500 gils -> 200 gils

- Les réductions de coût de la matière sombre s'appliquent comme suit :

Matière sombre G1 : 5 gils -> 4 gils
Matière sombre G2 : 30 gils -> 12 gils
Matière sombre G3 : 70 gils -> 24 gils
Matière sombre G4 : 150 gils -> 48 gils
Matière sombre G5 : 350 gils -> 80 gils


Une contremesure temporaire a été mise en place pour le problème suivant :

- Les « sentinelles du manoir » restaient parfois coincées et empêchaient les joueurs de progresser dans le donjon instancié « Manoir des Haukke ». Nous avons déplacé les « sentinelles du manoir » au second étage.


Les problèmes suivants ont été résolus :

- Le serveur cessait parfois de fonctionner dans certains donjons et sous certaines conditions.
- Les personnages restaient parfois coincés dans le donjon instancié « Le labyrinthe de Bahamut » après avoir été vaincus.
- Le bombo rocher n’apparaissait parfois pas dans le donjon instancié « Le Nombril (difficile) ».
- Certains monstres restaient parfois coincés dans le donjon instancié « Château d'Amdapor ».
- La possibilité de revenir au point de retour ne s'affichait pas lorsqu’un combat contre un Primordial se terminait alors que le personnage tombait inconscient.
- Durant l’opération de guilde « Expédition punitive contre les Ventrerouge », le point d'entrée dans le donjon instancié « les Mille Gueules de Toto-Rak » était affiché dans le champ.
- L'ALEA « Le chevalier des ombres » pouvait parfois ne pas apparaître.
- Dans l’ALEA « L'ire du béhémoth », le serveur cessait parfois de fonctionner à l'issue du combat.
- Si le joueur se déconnectait du jeu pendant le combat instancié de la quête « L'épreuve des bourrasques », la liste des objectifs, le journal et la carte pouvaient ne pas s’afficher correctement.
- La quête « Des traqueurs traqués » pouvait parfois être accomplie sans terminer son combat instancié.
- Il était parfois impossible de cibler le bonhomme de neige de la quête « Rafraîchissante rencontre ».
- La cinématique s’arrêtait si un personnage se faisait attaquer pendant la quête « Titan, l'Ébranleur des Terres ».
- Lors d’une mission, le chat de la Compagnie libre cessait de fonctionner pour un joueur qui se déconnectait d’une instance et se reconnectait après la conclusion celle-ci.
- Les lettres Mog pouvaient parfois ne pas être envoyées correctement.
- Certaines conditions pouvaient provoquer un arrêt du serveur lors de l’utilisation du coffre de compagnie libre.
- La « jauge de portée » pouvait parfois ne pas être sélectionnée à partir d’un nouveau point de récolte inconnu.

- Si un job non compatible avec la classe du personnage était choisi lors de la sélection d'un job, le message d'erreur affichait des noms de classe et de job incorrects.
- Si un personnage possédait plusieurs objets relatifs à la quête « Prises de guerre » du Mandat de grande compagnie lors de la remise des objets, le menu « objet » s’affichait en japonais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Patch note du 12 Septembre 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Patch] v.1.0.05.44 (3/15/2010 4:24:04 PM)
» Patch 1.013 - derniers correctifs
» Pre Patch Preview concernant la mise a jour 2.1
» Bonne année 2013 :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odyssey of Njotr :: Archives :: Final Fantasy XIV :: Infos-
Sauter vers: