Odyssey of Njotr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Bonne année 2015
[Jeudi 08 Oct] Sorties de Compagnie Libre - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:15 par Nargal

» [Black Metal] Behemoth - The Satanist
[Jeudi 08 Oct] Sorties de Compagnie Libre - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:23 par Ašar

» tout s'explique !
[Jeudi 08 Oct] Sorties de Compagnie Libre - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:40 par Ašar

» Soirée sonic
[Jeudi 08 Oct] Sorties de Compagnie Libre - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:45 par Haymi

» Le jeux intelligent où faut refléchir (gné?)
[Jeudi 08 Oct] Sorties de Compagnie Libre - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 11:19 par Haymi

» Comment j'imagine les têtes des membres d'odyn !
[Jeudi 08 Oct] Sorties de Compagnie Libre - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:37 par Ašar

» [TDK] "mandine"
[Jeudi 08 Oct] Sorties de Compagnie Libre - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:45 par mandine

» [TDK] Egill
[Jeudi 08 Oct] Sorties de Compagnie Libre - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:17 par Saxegaard

» [TDK] Kyubi
[Jeudi 08 Oct] Sorties de Compagnie Libre - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 9:23 par Ašar

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [Jeudi 08 Oct] Sorties de Compagnie Libre

Aller en bas 
+6
radjani
grayword
Gambrin
Rhanel
Regnak
Tsel
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tsel

Tsel


Messages : 482
Date d'inscription : 13/05/2011

[Jeudi 08 Oct] Sorties de Compagnie Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeudi 08 Oct] Sorties de Compagnie Libre   [Jeudi 08 Oct] Sorties de Compagnie Libre - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct - 22:59

Nargal a écrit:
...
Tout a été dit par Nargal. Aucune personne de la guilde n'est délaissée par qui que ce soit. On aide au maximum les membres, certains ont farm Ifrit non stop et n'ont pas forcément envie de le refaire tous les soirs en rentrant du boulot. De plus, ne pas avoir l'arme n'est pas la fin du jeu, il y a tant à faire à côté.

Comme précisé dans mon poste avant, désolé pour ceux qui n'ont pas pu être dans le roster du jeudi, tout simplement car nous ne sommes pas assez pour l'instant, la mise en place du poste de sortie pour Garuda sur le forum (avec message en jeu pour avertir qu'un événement a été créé) est justement là pour privilégier sans différence ceux qui veulent venir, à la manière du "premier arrivé premier servi". D'où mon poste encore sur le recrutement pour annoncer 2 events par semaine (organisé du moins) pour tourner avec les tanks, qui sont en sureffectifs actuellement, mais plus pour longtemps car on recrute activement des personnes, et non juste du "joueur jetable" ou encore du pickup guildé.

Si tu penses que tu es un bouche trou, alors tous les membres de la guilde le sont, je trouves ça logique que si y a un désistement on recrute un autre membre de la guilde pour le roster, pas toi ?

De plus, les membres "délaissés" peuvent tout aussi créer des events, le forum est là pour ça, y a pas de droits exclusifs pour créer des posts et proposer des sorties.


Encore une info, nous ne sommes pas bloqué, certains n'ont pas l'arme d'ifrit et ont fini Amdapor (plus difficile). Et je parle surtout de moi en fait, je l'ai tenté environ 8x, je l'ai pas eu, tant pis je me stuff autrement.
Tous les soirs il y a des sorties de guilde et des gens dispos, et depuis jeudi il y a une linkshell avec pas mal de heal pour éviter de jouer avec du pick up aléatoire.

Ton poste n'est fondé que sur un mauvais ressentis, une frustration... C'est dommage de nous attaquer de cette manière au lieu de nous en parler avant. Enfin, c'est mon ressentis, je n'ai rien contre toi, et je comprend ton point de vue, mais je peux te le confirmer, c'est un mauvais point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Ašar

Ašar


Messages : 1294
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 46
Localisation : Salon de Provence

[Jeudi 08 Oct] Sorties de Compagnie Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeudi 08 Oct] Sorties de Compagnie Libre   [Jeudi 08 Oct] Sorties de Compagnie Libre - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct - 11:17

Pour conclure cette discussion, nous nous sommes retrouvés hier soir sur TS pour en parler tranquillement (Gray, Nargal et moi même).  Gray, à l'initiative de cette démarche, nous a expliqué plus amplement son ressenti par rapport à tout ça.
Tout le monde a dit ce qu'il avait à dire et après un bon vidage de sac nous pouvons repartir sur de meilleures bases.

De manière générale : La discussion est toujours la meilleure solution si quiconque rencontre un problème ou a un sentiment de mal-être. La communication est essentielle dans un groupe et il ne faut surtout pas rester dans son coin et s'isoler dans un sentiment d'incompréhension.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeudi 08 Oct] Sorties de Compagnie Libre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Jeudi 03 Oct] Sorties de Compagnie Libre
» 24/10 sortie de compagnie libre
» Organisation sdes sorties.
» Sortie Guilde jeudi 23.01.14
» Organisation d'un nouvel event Jeudi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odyssey of Njotr :: Archives :: Final Fantasy XIV :: Quartier Général-
Sauter vers: