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 Stratégie icc 10 nm

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2 participants
AuteurMessage
Zock

Zock


Messages : 94
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 34

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MessageSujet: Stratégie icc 10 nm   Stratégie icc 10 nm Icon_minitimeDim 14 Avr - 14:38

Voici la stratégie pour le Seigneur Gargamoelle, le premier boss de la citadelle de la couronne de glace.

Capacités
Cimetière de Pointes d'os
Lance une énorme pointe d'os qui empale tous les ennemis se trouvant sur son chemin.


Tempête d'os
Tous les ennemis proches sont pris dans un tourbillon d’os qui dure 1 min.
Flamme froide
Inflige 8000 points de dégâts de Givre toutes les 1 sec, pendant 3 secs.


Stratégie
Tout au long du combat, plusieurs points devront être retenus.
Les tanks doivent rester devant le boss pour éviter le Fouette-sabre,
en effet, celui-ci inflige 300% des dégâts normaux aux ennemis devant le lanceur de sort.

Le boss va aussi utiliser Flamme froide: ces "lignes de feu bleu" auront comme point de départ le boss, elles foncent en ligne droite, si un joueur est touché, ou qu’il passe dedans, il va subir 7000 points de dégâts de givre chaque secondes pendant trois secondes

De plus, tout au long du combat, des joueurs seront piégés dans le Cimetière de Piques d'Os, ils ne peuvent pas se libérer par eux-mêmes et doivent être libérés par les autres joueurs, il faut rapidement les libérer car ils subissent de lourds dégâts.

Toutes les 1m30 environ, il va utiliser Tempête d'os. Vous devez alors vous éloigner le plus loin possible du boss (c'est particulièrement important pour les CACs). Quand le boss effectue sa Tempête d'os, il va cibler une personne au hasard dans le raid et en changer régulièrement. Lors de cette phase il se déplace très rapidement et chaque personne touchée subira 6500 points de dégâts.

Les tanks peuvent aussi s'éloigner du boss, mais ils doivent être prêts à le reprendre à la fin de son tourbillon car une fois le tourbillon fini, l'aggro est reset : le boss n'ira pas forcément sur le tank et les tanks taunt le boss chacun leur tour , il est donc important de stopper le DPS le temps que le tank reprenne le boss.

Pour les paladins interdiction d'utiliser le Jugement de lumière .
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Regnak

Regnak


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Age : 32

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MessageSujet: Re: Stratégie icc 10 nm   Stratégie icc 10 nm Icon_minitimeJeu 18 Avr - 11:53

Stratégie du second boss Dame du Désespoir (applicable à notre serveur) :

Ici on a un boss poteau assez simple, la difficulté est pour le MT2 seulement qui doit tank les add qui pop régulièrement. A savoir que les add pop en premier a gauche (10 nm).

En phase 1 le MT1 tank le boss la ou elle se trouve, le MT2 s'occupe des add, les dps sont sur le boss et switch sur les add dès qu'ils pop.
Le but de cette phase est de briser le bouclier de mana qui protège le boss.
Ce boss fait pop des zones vertes dont ils faut sortir le plus rapidement possible évidement !

La phase 2
commence quand le bouclier de mana est brisé, le MT1 doit ramener le boss au milieu de la pièce. rien ne change pour les dps, heal et MT2 si ce n'est que les zones vertes visent plus généralement les heals dans cette phase.
Cette phase ce finit rapidement avec la mort du Boss.
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Regnak

Regnak


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Age : 32

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MessageSujet: Re: Stratégie icc 10 nm   Stratégie icc 10 nm Icon_minitimeJeu 18 Avr - 12:12

Stratégie du second boss (event ?) La battaille des cannonière :

Event long mais très simple si la strat est bien respectée.

Arrow Pendant les phases de déplacement du bateau toujours se déplacer en sautant pour éviter les bugs map !

Généralement les deux plus haut dps (monocible) vaut s'équiper de fusées pour aborder le second bateau, leurs objectifs est de tomber le mage sur ce bateau le plus rapidement possible car celui-ci va faire pop des vagues de mob sur notre bateau et va aussi geler nos canons.

Pour les canons, on va y mettre un heal et le MT2 car on souhaite le plus de dps possible.

Pour le reste il suffira de dps les add qui vont pop sur notre bateau le plus rapidement possible, elle seront tanké par le MT1.

Arrow Les deux dps sur le bateau ennemis doivent revenir avant la destruction de celui-ci !

Exclamation Interdiction de toucher au coffre à la fin de l'event, go à la porte Razz


Dernière édition par Regnak le Lun 22 Avr - 13:25, édité 1 fois
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Regnak

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MessageSujet: Re: Stratégie icc 10 nm   Stratégie icc 10 nm Icon_minitimeLun 22 Avr - 13:25

Stratégie de Porte mort saurcroc

Voici un joli poteau boss, la seule difficulté réside dans le fait d’éviter les add pour les caster et les heal.

Arrow Le boss appose des marques sur les tank qui doivent s'échanger l'aggro à chaque stack rien de très compliqué donc, a part si les add pop au même moment dans ce cas les tank doivent se replacer très vite pour prendre l'aggro des add.

Arrow Le boss fait pop des add (ombrefiel comme le pet prêtre) qui se dirigent vers quelques caster ciblés, les caster doivent reculer et tous les dps doivent switch sur les add ainsi que les contrôler le plus possible, le but étant de les dps le plus vite possible en évitant tout contact avec les caster.

Arrow Pour ce qui est des heal ils ont a surveiller les marques qui peuvent pop sur les cac de temps en temps et du coup les heal en conséquence.

Exclamation Attention aussi si on manque de dps il rentre en phase d'enrage
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MessageSujet: Re: Stratégie icc 10 nm   Stratégie icc 10 nm Icon_minitime

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