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 Elem/Shotgun strike, sans affliction - monocible

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Zehirman

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Messages : 27
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 39

MessageSujet: Elem/Shotgun strike, sans affliction - monocible    Lun 17 Fév - 21:21

Voici le premier sujet d'une série de builds sur lesquels je travaille... Qu'en pensez vous?

http://www.badomens.net/calculator#0100o001g0014.09.09.09.08808.09.09.09.09.071g2g283100201.09.04/dgcx0vdwel0bea00d6cy1h6q0cdjd800

Obligatoire

builder : Ignition (elem) ou striker (shotgun) selon préférences ou points disponibles.
Perso, je préfère ignition pour sa longue portée permettant de dps tout en s'écartant des zones d'AE au cac.

Actifs
- Flame Strike (elem): strike attack, 2 ressources
- raging Bullet (shotgun) : strike attack, toutes les ressources
- Turn the table (utilitaires) : soin personnel de 642. Toujours utile en cas de panique. 10 sec CD !
- Lighting Manifestation (elem): Ajoute un peu d'AOE, et permet de bénéficier du passifs elem (+7% dégats/5sec quand on utilise des manifestations).
Je préfère Lighting à Fire, car il apporte un peu d'AE si besoin.
- Ultime actif au choix. Par ex : Do or Die, Hard Reset...

Passifs :
- Highly Strung (elem): +10% dégâts permanent si rota respectée
- Violent strike (elem): +7,5% crit sur strike
- Punisher (shotgun): cible inflige jusqu'à 30% de dégats en moins.
- Live Wire (elem):  parce qu'on fait un build basé sur le critique

Un buff de groupe au choix :
- Short fuse/Final Fuse (elem) : crit au groupe
ou
- Breaching shot/Breach Party (shotgun) : péné au groupe

Options en fonction des besoins/apports du groupe

- Social dynamo (elem) : Améliore les chances de crit du groupe (jusqu'à +150 crit).
- Wrecking crew (marteau) ou brawler (marteau) si pas assez de points : Ajoute de la puissance de crit.
- Strike force (shotgun) si besoin de plus de pénétration (en NM, c'est important, car les boss ont beaucoup de parade), et parce que les crits parés ne sont jamais bons !

Si besoin de purge, plusieurs options :
- Magnetic Wipe (elem) : Actif, 3 ressources, purge 1 à 2 effets sur la cible
- Lightning in a Bottle (elem) : Passifs, la manifestation purge les cibles affectées
- Hard reset (elem) : Actif ultime 50pts, purge tous les effets de la cible pendant 10 sec (60 sec CD)

Si besoin de Cleanse  :
- Cleanup (shotgun) : Actif ultime 50pts, cleanse de groupe pendant 9 sec (CD 90sec)

Rotation :
Assez simple, mais il faut respecter cette rota centrale : Builder x2, Flame Strike/lightning manifestation, Raging bullet, autre sort si besoin, repeat.

Le but est de se retrouver régulièrement à zéro ressources élémentaire pour proc le  +10% dégats de Highly Strung. Le rythme est assez facile à prendre en main (11 2 3, 11 4 3, 11 2 3 ...)

Le buff dure 6 sec, donc vous avez 2 à 3 sec pour intercaler d'autres sors dans la rotation.

Les points forts :
- Une base unique monocible évolutive en fonction des besoins du groupe
- Un bon DPS de base
- Monte les stacks de réduction de dégât très rapidement. (punisher)
- Buffs de groupe crit et/ou pénétration
- Capacité de purge si besoin.
- Un build SANS affliction. Certains monstres réagissent très mal quand ils sont affligés Smile
- Pas de temps morts

Les points faibles :
- Combat à courte distance, pour profiter des dégâts maximums du fusil à pompe (moins de 3m est l'idéal)
mais avec possibilité de combattre à distance grâce aux sorts d'elem.
- Monocible. Très faible capacité d'AEO, avec la manifestation et le passif elem.
- Basé sur le crit. Une longue série de malchance, et le dps chute.
- Build pas destiné aux jeu solo. Manque de survivabilité/contrôles.
- plus de 800 PP !
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Ašar

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Messages : 1294
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 39
Localisation : Salon de Provence

MessageSujet: Re: Elem/Shotgun strike, sans affliction - monocible    Mar 18 Fév - 15:43

A tester en situation réelle.

800pp tout de même, ça pique !

Par contre pas de skill pour la 3eme arme ?

____________________________________________
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Elem/Shotgun strike, sans affliction - monocible
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