Odyssey of Njotr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Bonne année 2015
[Série TV] - 2014 - The Flash et Gotham - Ohhhh Ouiii !!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:15 par Nargal

» [Black Metal] Behemoth - The Satanist
[Série TV] - 2014 - The Flash et Gotham - Ohhhh Ouiii !!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:23 par Ašar

» tout s'explique !
[Série TV] - 2014 - The Flash et Gotham - Ohhhh Ouiii !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:40 par Ašar

» Soirée sonic
[Série TV] - 2014 - The Flash et Gotham - Ohhhh Ouiii !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:45 par Haymi

» Le jeux intelligent où faut refléchir (gné?)
[Série TV] - 2014 - The Flash et Gotham - Ohhhh Ouiii !!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 6 Oct - 11:19 par Haymi

» Comment j'imagine les têtes des membres d'odyn !
[Série TV] - 2014 - The Flash et Gotham - Ohhhh Ouiii !!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:37 par Ašar

» [TDK] "mandine"
[Série TV] - 2014 - The Flash et Gotham - Ohhhh Ouiii !!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:45 par mandine

» [TDK] Egill
[Série TV] - 2014 - The Flash et Gotham - Ohhhh Ouiii !!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:17 par Saxegaard

» [TDK] Kyubi
[Série TV] - 2014 - The Flash et Gotham - Ohhhh Ouiii !!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 12 Sep - 9:23 par Ašar

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Série TV] - 2014 - The Flash et Gotham - Ohhhh Ouiii !!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rhanel

Rhanel


Messages : 696
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 41

[Série TV] - 2014 - The Flash et Gotham - Ohhhh Ouiii !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: [Série TV] - 2014 - The Flash et Gotham - Ohhhh Ouiii !!!!!!!!!!!   [Série TV] - 2014 - The Flash et Gotham - Ohhhh Ouiii !!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 8:33

Bonjour à vous,

Ne pouvant plus attendre ces deux séries, je souhaitais vous en faire part.

Deux bonnes grosses séries vont débuter bientôt :

- La première et celle que j'attends avec impatience étant fan, est Gotham :

[Série TV] - 2014 - The Flash et Gotham - Ohhhh Ouiii !!!!!!!!!!! 40956110

Synopsis et détails Gotham

Tout le monde connaît le Commissaire Gordon, valeureux adversaire des plus dangereux criminels, un homme dont la réputation rime avec "loi" et "ordre". Mais que sait-on de son histoire...?

"Gotham" va raconter les origines des plus grands méchants de DC Comics et de leurs adversaires, dévoilant un chapitre encore inédit. Supervisée par le producteur et scénariste Bruno Heller, la série suit l'envol d'un flic à travers les rues d'une ville dangereuse et corrompue, tutoyant le mal à l'état pur, et la naissance d'un des plus plus populaires super-héros de notre temps.

[Série TV] - 2014 - The Flash et Gotham - Ohhhh Ouiii !!!!!!!!!!! 02840210




- Le second est The Flash :

[Série TV] - 2014 - The Flash et Gotham - Ohhhh Ouiii !!!!!!!!!!! 56104310

Synopsis et détails The Flash

Barry Allen est un jeune scientifique travaillant pour la police de Central City. Témoin enfant du meurtre de sa mère par une entité mystérieuse, il croit aux phénomènes paranormaux et cherche le moyen de le prouver pour faire innocenter son père. Touché par l'explosion d'un accélérateur de particules dans les laboratoires de Harrison Wells, Barry va sombrer dans le coma pendant neuf mois. À son réveil, il découvre qu'il peut courir à une vitesse surhumaine et peut guérir de façon accélérée, mais aussi qu'il n'est pas le seul méta-humain à avoir obtenu des pouvoirs.

[Série TV] - 2014 - The Flash et Gotham - Ohhhh Ouiii !!!!!!!!!!! 11461411

-----
Source 1
Source 2
Revenir en haut Aller en bas
Ašar

Ašar


Messages : 1294
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 46
Localisation : Salon de Provence

[Série TV] - 2014 - The Flash et Gotham - Ohhhh Ouiii !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] - 2014 - The Flash et Gotham - Ohhhh Ouiii !!!!!!!!!!!   [Série TV] - 2014 - The Flash et Gotham - Ohhhh Ouiii !!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:07

Ca a l'air sympa, dans la lignée des Arrow a priori

Faudra que je m'y mette à Arrow, j'ai toujours voulu regarder cette série mais jamais eu l'occasion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhanel

Rhanel


Messages : 696
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 41

[Série TV] - 2014 - The Flash et Gotham - Ohhhh Ouiii !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] - 2014 - The Flash et Gotham - Ohhhh Ouiii !!!!!!!!!!!   [Série TV] - 2014 - The Flash et Gotham - Ohhhh Ouiii !!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:25

Arrow est une excellente série que je conseille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Série TV] - 2014 - The Flash et Gotham - Ohhhh Ouiii !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] - 2014 - The Flash et Gotham - Ohhhh Ouiii !!!!!!!!!!!   [Série TV] - 2014 - The Flash et Gotham - Ohhhh Ouiii !!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Série TV] - 2014 - The Flash et Gotham - Ohhhh Ouiii !!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chevaliers du zodiac, la série abrégée
» Bonne année 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odyssey of Njotr :: La taverne du troll boiteux-
Sauter vers: